x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Partir en week-end

Envie d’une escapade ?

La Retirada

Du 27.11.2016 au 07.05.2017

Voir

QUESTIONNAIRE WE RETIRADA

Modalités d'inscription

Quand s’inscrire ?

L’inscription est possible jusqu’à la date butoir* :
*Attention : veillez à enregistrer votre avis d’imposition au moins 48h avant.

Comment s’inscrire ?

1- Munissez-vous de votre avis d'imposition et renseigner dans la rubrique "Ma fiche" votre revenu fiscal de référence, votre impôt payé et votre nombre de part puis scanner votre avis d'imposition
2- Aller dans la rubrique "Partir en week-end":
- Sélectionner le week-end
3- Sélectionner le (ou les) participants. (les ayant droit enfant ne sont pas admis lors des séjours culturel)
- Indiquer éventuellement la personne à lier. Dans le cadre d’une liaison, le refus d’un participant entraine directement le refus du second participant.
4- Valider et imprimer le récapitulatif de votre demande

Comment calculer mon tarif ?

Le tarif sera fonction de votre lieu d'habitation, cf. tableau de tarification

Critère d'attribution

1. Présence du salarié.
2. Rapport : nombre de participations/nombre de demandes au cours des 3 dernières années déterminées à partir de la date du séjour demandé. Priorité au rapport le plus faible.
3. Revenu disponible (Calculé sur les revenus de l'année N -2). Priorité au RD le plus faible.
4. Ancienneté. Priorité à l'ancienneté la plus grande. Cumul d'anciennetés si le conjoint est également salarié du Groupe BPCE.
5. Tirage au sort en cas d'égalité résiduelle.

Condition d’annulation

Les pénalités sont les suivantes :
En cas d'annulation des frais seront prélevés par le CIE (voir tarif). Ceux-ci sont dus pour toute annulation intervenant après la date d'inscription même si les places étaient attribuées à un autre participant.

Conditions générales

CONDITIONS GENERALES

Bénéficiaires

Salariés du groupe BPCE dont le Comité d’entreprise est adhérent au CIE. Conjoints et assimilés. Ceux qui souhaiteraient participer sans le salarié ne le pourraient que pour autant qu'il y ait des disponibilités.

A charge de chaque participant

Participation aux frais (voir tarif). Le numéro du département à prendre en considération est celui de l'adresse de la famille tel qu'indiqué sur le bulletin d'inscription. Frais d'acheminement. Supplément chambre individuelle, si cela est souhaité, et dans la limite des places disponibles. Convention-annulation obligatoire.

Avertissements

Le CIE ne peut être tenu pour responsable des changements de dernière minute du fait des prestataires ou de faits indépendants de sa volonté. Toute annulation après la date d'inscription pour un motif autre que ceux couverts par la convention- annulation et dûment justifiés, entraînera automatiquement l'encaissement des frais d'annulation et ce, même si les places étaient attribuées à un autre participant. En cas de désistement nul ne peut céder ses places à quiconque, fut-ce même à un collègue inscrit en liste d’attente sans l’accord express du C.I.E. Toute personne tentant de participer à un séjour sans y être expressément autorisé par le CIE sera invité à quitter immédiatement le groupe. Si la situation se révèle après la prestation, la personne sera redevable du prix total du séjour sans indemnités de la part du CIE. Les animateurs du séjour pourront procéder à un contrôle de l'identité des participants. Pour des raisons d'assurance, les animateurs feront émarger une liste de présence par chaque salarié attestant de son identité et de celles de ses accompagnants. Les participants s'engagent à participer à la totalité des activités organisées, faute de quoi, une facturation complémentaire (à hauteur du prix de revient) sur les prestations non utilisées, sera établie.

 Inscriptions liées

Pour le cas où plusieurs personnes (ou familles) souhaitent participer au séjour ensemble, chaque inscription concernée devra le spécifier (champs prévu à cet effet dans l'inscription en ligne) Si la liaison des demandes est effective, le refus de l'une des demandes, entraînera le refus systématique des autres demandes liées.

La Retirada

Calanque de Cassis

Geo Trouve Tout

Le Barbier de Séville

Paris mystérieux et le bal des vampires

Le débarquement en Normandie et la libération

La camargue "entre Terre et Mer"

Malgré nous et déportés en Terre d'Alsace

Pompadour

Lyon haut lieu de la résistance

Diamant noir

Plongeon dans le Moyen Âge

L'abbé Saunière ou le mystère du curé aux milliards

La batellerie en Loire, une tradition séculaire

Les canuts - Artisans de la soie

La Sologne de François 1er à Raboliot

Une longue histoire et une tradition d'avenir

Le Marais Poitevin, deux marais pour le prix d'un !

Emaux et merveilles

En week end chez les Cro-Magnon

Du jeu de boules à la pétanque, du loisir à la compétition

Faîtes le mur

Jules VERNE