x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

A PROPOS         

        

Le Comité Interentreprises développe et gère des activités de loisirs qui sont communes à ses comités d'entreprise adhérents.

L’adhésion des 24 Comités d’Entreprise au CIE permet à leurs ressortissants de bénéficier des activités destinées aux jeunes mais aussi à leurs familles.

Ces activités de loisirs et de vacances ne sont pas exclusives et le CIE développe auprès des élus des Comités de l’ingénierie sociale destinée à les aider dans leurs missions.

Il est composé d’élus des Comités d’Entreprise adhérents. Ils siègent aux trois séances plénières annuelles et/ou dans les différentes commissions.

C'est plus d'une centaine d'élus qui participent aux travaux de la Commission Vacances, à ceux de la Commission Culture, Sport et Loisirs ou encore des Commissions à caractère plus fonctionnel que sont les Commissions Financière, Contrôle et Audit.

Ils œuvrent tous ainsi au développement, à la gestion et au contrôle des activités proposées aux salariés par le CIE.