Les conditions d'inscription, tarif, gestion de priorité diffèrent selon une inscription "EN SAISON" ou "HORS SAISON"
Une gestion de priorité est mise en place pour la période. Pour en bénéficier, les demandes sont à transmettre à votre CE avant le 18/11/2016
Votre tarif sera fonction du *REVENU DISPONIBLE du foyer fiscal, de la typologie des participants et de la location et de la période choisie.
Pour connaître le prix à payer il suffit de multiplier votre revenu disponible par le coefficient multiplicateur figurant dans la grille des prix :
- Exemple : BARCARES du 12 au 19/07/2015
(RD.) 215 (Coef.) x 1,78 = 382.70 € + 3,05 € (assurance annulation)
Vérifiez que le montant figure bien entre les bornes Mini et Maxi de la grille des prix.
• Respect des dates butoir pour la réception de la demande au CIE.
• Toute famille n'ayant pas bénéficié d'une location durant les vacances scolaires (HIVER ou ETE) au cours des deux années précédentes.
• Familles ayant des enfants scolarisés (3 à 25 ans non révolus), participant au séjour (pour les vacances scolaires uniquement).
• Niveau de revenu disponible.
• Ancienneté dans le Groupe BPCE (cumul des anciennetés en cas de conjoint salarié BPCE).
• Tirage au sort pour départage éventuel.
Les pénalités sont les suivantes :
• 25 % pour toute annulation intervenant à compter de la date butoir et jusqu’à 31 jours du départ avec un minimum de 50 €.
• 50 % pour toute annulation intervenant entre 30 et 21 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• 75 % pour toute annulation intervenant entre 20 et 8 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• la totalité pour toute annulation intervenant à moins de 8 jours du départ ou en l’absence d’information au CIE.
Les dates retenues sont celles de l’information au CIE par mail de préférence via votre comité d'entreprise.
En cas d’annulation prise en charge par la convention annulation du CIE, il reste à charge de la famille les frais de gestion-annulation de 3,05 € par semaine..
Vous pouvez vous inscrire pendant toute la période. Les bulletins d’inscription doivent parvenir à votre CE au moins une semaine avant la date du départ (sauf pour les « dernières minutes »).
Avant date butoir
Dans ce cas votre dossier sera impacté par la gestion de priorité.
Après date butoir
Les affectations dépendront des places disponibles et les demandes sont traitées par ordre d'arrivée.
Les pénalités sont les suivantes :
• 25 % pour toute annulation intervenant à compter de la date butoir et jusqu’à 31 jours du départ avec un minimum de 50 €.
• 50 % pour toute annulation intervenant entre 30 et 21 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• 75 % pour toute annulation intervenant entre 20 et 8 jours du départ ; avec un minimum de 50 €.
• la totalité pour toute annulation intervenant à moins de 8 jours du départ ou en l’absence d’information au CIE.
Les dates retenues sont celles de l’information au CIE par mail de préférence.
En cas d’annulation prise en charge par la convention annulation du CIE, il reste à charge de la famille les frais de gestion-annulation de 3,05 € par semaine.