Périodes Printemps 2017 : les demandes sont à transmettre à votre CE avant le 20/01/2016.
Votre tarif sera fonction du *REVENU DISPONIBLE du foyer fiscal, du séjour choisi.
Pour connaître le prix à payer il suffit de multiplier votre revenu disponible par le coefficient multiplicateur figurant dans la grille des prix :
- Exemple : Athènes et cyclades
(RD.) 215 (Coef.) x 2.47 = 531.05 € + 3,05 € (assurance annulation)
Vérifiez que le montant figure bien entre les bornes Mini et Maxi de la grille des prix.
Si vous choisissez d'emmener votre enfant directement au centre de vacances, le prix à payer sera moins cher (Cf. Prix sans transport) Renseignez-vous également auprès de votre comité d'entreprise.
En cas d'inscription multiple dans une même famille, la part salarié sera diminuée de 10% pour chaque enfant inscrit sur une même période.
-Tout demandeur qui a bénéficié d’un séjour au cours de la même période de l’année précédente ou des périodes suivantes (Février, Printemps, Été, Automne) perd priorité sur le demandeur qui n’en a pas bénéficié.
-Priorité au Revenu Disponible le plus faible
Les pénalités sont les suivantes :
• 25 % pour toute annulation intervenant à compter de la date butoir et jusqu’à 31 jours du départ avec un minimum de 50 €.
• 50 % pour toute annulation intervenant entre 30 et 21 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• 75 % pour toute annulation intervenant entre 20 et 8 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• la totalité pour toute annulation intervenant à moins de 8 jours du départ ou en l’absence d’information au CIE.
Les dates retenues sont celles de l’information au CIE par mail de préférence via votre comité d'entreprise.
En cas d’annulation prise en charge par la convention annulation du CIE, il reste à charge de la famille les frais de gestion-annulation de 3,05 € par semaine.