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MODALITE D'INSCRIPTION AUX SEJOURS JEUNES

Quand s'inscrire ?

Périodes Printemps 2017 : les demandes sont à transmettre à votre CE avant le 20/01/2016.

Comment s’inscrire ?

Inscription papier

Rendez-vous dans la rubrique Vacances Jeunes, choisissez votre/ vos séjour (s) et notez les codes de référence.
Remplir le bulletin d'inscription en reportant entre autres le /les code (s)  de référence choisis.
Munissez vous d'une copie de vos/ votre avis d'imposition (s).
Transmettez le tout à votre Comité d'Entreprise.

Comment calculer mon tarif ?

Votre tarif sera fonction du *REVENU DISPONIBLE du foyer fiscal, du séjour choisi. 

REVENU DISPONIBLE :
+ Revenu fiscal de référence
- Nombre de parts fiscales multiplié par 2541.63€ (au 01/01/2017 révisable annuellement)
- Total de votre imposition : net à payer (en cas d'impôt négatif: la somme est à ajouter)
= REVENU DISPONIBLE (en centaines d’euros, arrondies à la centaine inférieure)

Pour connaître le prix à payer il suffit de multiplier votre revenu disponible par le coefficient multiplicateur figurant dans la grille des prix :
- Exemple : Athènes et cyclades 
(RD.) 215 (Coef.) x 2.47 = 531.05 € + 3,05 € (assurance annulation)
Vérifiez que le montant figure bien entre les bornes Mini et Maxi de la grille des prix.

CF. FORMULAIRE DE CALCUL

Si vous choisissez d'emmener votre enfant directement au centre de vacances, le prix à payer sera moins cher (Cf. Prix sans transport) Renseignez-vous également auprès de votre comité d'entreprise.

REDUCTION FAMILLE

En cas d'inscription multiple dans une même famille, la part salarié sera diminuée de 10% pour chaque enfant inscrit sur une même période.

Critère d'attribution

-Tout demandeur qui a bénéficié d’un séjour au cours de la même période de l’année précédente ou des périodes suivantes (Février, Printemps, Été, Automne) perd priorité sur le demandeur qui n’en a pas bénéficié.

-Priorité au Revenu Disponible le plus faible

Condition d’annulation

Les pénalités sont les suivantes :
• 25 % pour toute annulation intervenant à compter de la date butoir et jusqu’à 31 jours du départ avec un minimum de 50 €.
• 50 % pour toute annulation intervenant entre 30 et 21 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• 75 % pour toute annulation intervenant entre 20 et 8 jours du départ, avec un minimum de 50 €.
• la totalité pour toute annulation intervenant à moins de 8 jours du départ ou en l’absence d’information au CIE.
Les dates retenues sont celles de l’information au CIE par mail de préférence via votre comité d'entreprise.
En cas d’annulation prise en charge par la convention annulation du CIE, il reste à charge de la famille les frais de gestion-annulation de 3,05 € par semaine.